Le Club athlétique Mansfield dans le centre-ville de Montréal est l'un des gyms les plus courus dans la métropole. Se décrivant comme un « espace d'entrainement exclusif dans le quartier des affaires de Montréal », ce centre sportif reçoit une clientèle assez huppée depuis des années, alors que les abonnements par mois coûtent environ 120$ et plus. Cependant, les membres devront se trouver un autre gym, car on apprend aujourd'hui que le Club athlétique Mansfield ferme ses portes à la fin du mois d'août

En effet, Narcity Québec a appris en exclusivité que les clients et les membres du gym se sont fait annoncer la fermeture du club dernièrement.

La propriété du Mansfield à Montréal située au coin des rues Mansfield et Sainte-Catherine Ouest a été vendue le 31 juillet dernier à des promoteurs immobiliers. 

Effectivement, il semblerait qu'après des années à refuser de vendre, le propriétaire a finalement cédé alors que le gym aurait perdu 1 000 membres depuis leurs meilleures années. Cette diminution de clientèle serait due à l'évolution rapide de l'industrie du fitness et le Mansfield n'aurait pas suivi la tendance.

Ainsi, les membres qui sont déjà abonnés à ce gym recevront un essai gratuit de 30 jours dans d'autres centres sportifs notamment au Nautilus Plus, Midtown Sanctuaire, B52, Club Atwater et Club Athlétique Sherbrooke. 

Le Club Athlétique Mansfield ne prend plus aucun abonnement et les membres n'ont pas eu à payer pour le mois d'août.

C'est donc dès le mois de septembre que le tout va fermer, avant que l'établissement ne devienne possiblement un immeuble à condos. Les équipements de sport du gym seront d'ailleurs remis en don au centre de réhabilitation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Le Club Mansfield de Brossard et de Pointe-Claire demeurent ouverts. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter