L'année dernière, le Dog Fest de Montréal, un gros événement qui vise à célébrer le meilleur ami de l'homme avec des parcours pour chiens et des obstacles, un doggy fashion show, des concours de plongée, services de beauté pour chiens et plus encore annonçait sa troisième édition au grand bonheur des Montréalais. Puis, victime de son succès, le Dog Fest a dû être annulé et reporté à l'année 2019. Sur le site de l'événement, on nous expliquait que la popularité plus grande que prévue avait causé des problèmes au niveau de l’obtention de permis et de la sécurité.

Toutefois, l'organisation nous promettait que 2019 serait grandiose: « Nous voulons vous assurer que nous planifions déjà l’édition 2019 du Dog Fest Montréal. Ce dernier sera conforme à nos valeurs et à notre mission et sera sans doute notre meilleure édition à date! » 

Voilà pourquoi, ce printemps, les fans ont eu un petit « throw back » inquiétant quand l'événement canin le plus excitant de l'été reportait sa date. En effet, l'événement avait été annoncé le 22 et 23 juin, mais une modification des dates, et même d'endroit a eu lieu. C'était désormais du 31 août au 1 septembre, à Laval, que l'événement aurait lieu. On nous promettait que c'était pour le mieux, alors why not coconut?

Toutefois, à quelques jours de l'événement cette semaine, les fans apprennent la nouvelle qu'ils redoutaient: l'événement Dog Fest de Montréal (qui allait avoir lieu à Laval) est annulé pour une deuxième édition consécutive. 

« En raison de circonstances imprévues, nous avons le regret de vous informer que le Dogfest 2019 est reporté à l’été prochain. Nous nous excusons auprès de tous ceux qui se sont engagés. Nous avons l'intention de rendre cet événement plus grand et meilleur en 2020 pour tous nos amoureux des chiens, et nous vous remercions de votre soutien continu. »

Sur les réseaux sociaux, ça fait évidemment pas mal réagir. Les gens sont particulièrement déçus, et remettent en question la crédibilité de l'organisation.

Aucune information n'est sortie quand à la date et au lieu de l'événement Dog Fest de 2020. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter