Depuis la mi-mars, la vie quotidienne a complètement basculé au Québec. La population doit faire face à la pandémie de la COVID-19 et s'adapter à cette nouvelle réalité. La distanciation sociale oblige à ce que les gros événements de la province se font reporter ou annuler jour après jour. Après les FrancoFolies, le Festival de Jazz et plusieurs autres, c'est au tour du Festival d'été de Québec d'annuler son édition 2020

Prévu en juillet prochain, le festival devait encore une fois accueillir de gros noms de l'industrie musicale, autant des artistes internationaux que d'ici. 

On attendait avec impatience les performances de Imagine Dragons, Rage Against the Machine, Pennywise, Halsey, Les Trois Accords, Bleu Jeans Bleu, Jack Johnson, Marshmello, Half Moon Run, Alanis Morissette et plusieurs autres. 

Malheureusement, il faudra patienter encore un an de plus, car le FEQ a annoncé via un communiqué sur Facebook que le festival a inévitablement été annulé.

« C'est avec un immense sentiment de tristesse que nous annonçons aujourd'hui l'annulation de la prochaine édition du FEQ qui était prévue du 9 au 19 juillet », a écrit l'équipe du festival.

Le communiqué poursuit en indiquant : « Ce n'est pas le dénouement que nous avions souhaité pour la 53e édition toutefois, devant l'évolution de la situation de la Covid-19 et de l'ensemble de ses impacts, la décision s'impose d'elle-même. » 

Le festival mentionne aussi que les remboursements seront faits automatiquement sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat. 

Cela pourrait prendre jusqu'à 30 jours avant que tu sois remboursé. 

Plus tôt cette semaine, la Ville de Montréal a, elle aussi, annoncé que tous les événements sportifs et culturels étaient annulés jusqu'au 2 juillet prochain. 

On devra donc s'adapter à la situation, car ça s'annonce pour être un été assez tranquille au Québec.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications