Les fans de rock et de métal ne l'ont pas eu facile au cours des dernières années. Alors que le Rockfest comme on le connaît a annoncé sa faillite avant de ressusciter à plus petite échelle, c'est au tour du festival Heavy Montréal d'annoncer qu'il ne reviendra pas en 2020. 

C'est la page Facebook officielle de l'événement qui a fait la grande annonce ce midi, le 21 novembre, que le gros festival qui avait lieu au parc Jean-Drapeau « allait faire relâche en 2020 ».

Le festival qui a présenté des gros noms comme Slayer, Evanescence, Godsmack et Slash explique aux fans que d'autres shows de rock et métal les attendent toutefois au cours de la prochaine année. 

Voici ce que les organisateurs avaient à dire: 

 

« À l'attention de tous 🖤
Heavy Montréal fera relâche en 2020, mais soyez rassurés! Nous continuerons de vous présenter des shows de rock et métal fous fous fous pendant toute l’année, à Montréal et dans toute la province! 🤘🔥

Tous ces shows seront annoncés sur notre page comme à l’habitude alors restez à l’affût!  » 

Sur les réseaux sociaux, on peut déjà voir que la nouvelle est mal reçue puisqu'il y a eu plus de 500 commentaires de fans mécontents en moins d'une heure. 

Plusieurs festivaliers blâment la compagnie de production, qui est aussi derrière des gros festivals comme Osheaga et île Soniq. 

Quelque chose nous dit que le Montebello Rock sera pas mal populaire en 2020! 

 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter