Ça fait maintenant quelques semaines que La Ronde a ouvert ses portes pour la saison 2019. Plusieurs sont déjà allés essayer le nouveau manège, Chaos, et ont passé la journée à faire la file pour aller faire le Goliath (ou la Grande Roue pour les plus smooth) pour une énième fois.

Si tu es allé faire un tour à La Ronde récemment, tu as sûrement aussi remarqué que le fameux McDonald's qui était dans le Pays de Ribambelle, et qui était toujours bondé d'enfants, n'est plus.

Eh oui, après 35 ans à s'arrêter au McDo entre deux manèges, le restaurant a décidé de fermer ses portes cette année. Selon La Presse, c'est McDonald's qui a choisi de ne pas renouveler le bail pour 2019 en raison des coûts importants des améliorations à faire, en plus de la saisonnalité du restaurant, alors que c'était le seul McDo du Québec à être ouvert que 6 mois par année.

À présent, je sais que tu es curieux de savoir ce qui va remplacer le McDonald's. C'est le restaurant familial La Centrale Burgers & Frites qui s'est installé dans Le Pays de Ribambelle.

Ce nouveau resto propose un menu abordable avec, tu t'en doutes, des hamburgers et des frites, mais aussi des lanières de poulet, des rondelles d'oignon et d'autres options dans le même genre qui bouche un coin quand ça fait des heures que tu passes sous le soleil.

Sinon, une autre nouveauté culinaire est débarquée à La Ronde, dans le Fort Edmonton, soit la Halte Gourmande. Celle-ci propose plusieurs options culinaires dont des plats plus sains, comme des « bols bouddha », qui font changement de la friture. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter