Les gens souhaitant entrer et sortir de la ville de Montréal cette nuit devront faire des détours. Après les travaux qui se tenaient depuis le 16 août, il est maintenant confirmé que le pont Jacques-Cartier sera complètement fermé dans les deux directions ce soir. Les automobilistes devront utiliser plusieurs détours par les autres ponts de l'île. 

Il en était de même hier soir. Des structures de feux de voies sont installées en ce moment sur le pont. La circulation sera donc graduellement ralentie dès 23h30, et plus aucun véhicule ne pourra y circuler de 23h59 à 5h du matin. Les véhicules d'urgence pourront cependant traverser le pont.

Pendant les fermetures complètes, la piste multifonctionnelle et le trottoir resteront toutefois ouverts et la Société des ponts a confirmé la nouvelle.

Ces travaux font suite à ceux de planage et de pavage, de drainage, d’excavation de conduits électriques et de réparation de dalles qui se tiennent depuis le 16 août.

Il y aura également des travaux mobiles cette nuit dès 21h sur le pont Honoré-Mercier. Ceux-ci, dans les deux directions, dureront toute la nuit.

Les fermetures prévues permettront d’assurer la sécurité des usagers et des travailleurs lors des travaux. Il est recommandé aux usagers de planifier leurs déplacements.

Bref, ça paraît que la ville est en plein blitz de travaux quand c'est rendu que ceux-ci paralysent même les routes pendant la semaine. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications