Les enquêteurs de la section des Enquêtes criminelles Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont actuellement à la recherche d'un suspect dans une affaire de méfaits visant des bars qui se seraient produits dans l'Ouest-De-l'Île à Montréal.

Le service de police demande l'aide du public afin de retracer le contrevenant.

Les événements reprochés auraient eu lieu sur plusieurs mois, soit entre le 27 janvier 2020 et le 6 mai 2020, durant la nuit ou tôt le matin.

Le SPVM a d'ailleurs publié une vidéo sur ses réseaux sociaux où on aperçoit quelqu'un en train de s'attaquer aux vitres de différents établissements.

« Des caméras de surveillance ont filmé l’individu en train de fracasser les vitres en façade de différents bars avec une massue », indiquent les autorités.

Selon les indications, il s'agirait d'un homme dans la vingtaine ou dans la trentaine mesurant environ 5 pieds 7 pouces.

Il est vêtu de lunettes de vision et a les cheveux foncés. 

Lors des événements, il portait une tuque et un cache-cou foncés, des bottes de construction de couleur beige et des gants.

Quiconque détient de l'information est invité à entrer en contact avec le SPVM pour aider à faire avancer l'enquête.

Il est possible de le faire via le 911 ou de façon confidentielle et anonyme en contactant Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Un autre acte de vandalisme envers un bar s'était produit sur la rue Saint-Laurent au début du mois d'avril, mais cette fois-ci , avec de la peinture et non une massue.

Le Don B Comber avait été victime d'« artistes locaux ».

Ces derniers avaient peint des graffitis durant la nuit et l'établissement avait réagi avec un grain d'humour sur les réseaux sociaux, les invitant à aller admettre leur crime afin qu'ils puissent régler la situation.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter