Après plus de 50 ans d'ouverture, La Ronde est devenue un incontournable dans la ville de Montréal pour plusieurs générations. Alors que chaque année on voit des nouvelles attractions débarquer, d'autres manèges nous quittent. On ne s'est d'ailleurs jamais remis du départ de La Pitoune et du Cobra! On apprend maintenant qu'un autre manège sera mis au rancart alors que La Ronde a annoncé la fermeture du Super Manège

Inauguré au début des années 80, le Super Manège est l'une des montagnes russes les plus vielles à La Ronde. Ce manège est aussi l'un des premiers qui faisaient une inversion en tire-bouchon, alors qu'il comportait deux loopings.

Ainsi, si c'est ton manège préféré à La Ronde, il ne te reste que quelques semaines pour aller le faire pour une dernière fois. En effet, le Super Manège effectuera sa dernière ride le 27 août prochain. 

« C’est le temps de boucler la boucle du Super Manège afin de faire place à une nouveauté pour la saison 2020 », mentionne la page Facebook de La Ronde

Le nouveau manège qui va remplacer le Super Manège n'a pas encore été dévoilé. Cependant, des rumeurs sur internet rapportent que ce serait un manège venant d'un autre parc Six Flags qui sera la nouveauté à La Ronde. 

Certains ont prédit qu'il s'agirait du Green Lantern, une montagne russe 4D. Si c'est le cas, ce serait une première dans ce genre au Canada.

Le dévoilement officiel de la nouvelle attraction est prévu pour le 29 août 2019. En attendant, on va devoir en profiter pour faire le Super Manège et essayer le nouveau Chaos, si ce n'est pas encore fait. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications