Si tu es allé te chercher ton cappuccino glacé quotidien au Tim Hortons en fin de semaine, tu as sûrement remarqué que ton gobelet n'était pas comme d'habitude. Non, ce n'était pas le retour de la promotion Dérrroule le rebord, mais on a plutôt reçu notre café dans des tasses bleues. 

Pour souligner la Fête nationale, les Tim Hortons du Québec ont changé leurs traditionnels gobelets rouges pour adopter le bleu le temps d'une fin de semaine. Cependant, au Tim Hortons de Pointe-aux-Trembles à Montréal, ce n'est pas juste les gobelets qui étaient bleus, mais bien le restaurant en entier. 

En effet, le temps d'une journée, le 24 juin, le Tim Hortons situé sur la rue Sherbrooke Est à Pointe-aux-Trembles a changé tout ce qui était rouge dans le restaurant pour le mettre en bleu.

De l'enseigne, aux tables, en passant par les menus, la décoration et les beignes tout a été transformé en bleu pour l'occasion. 

Il y avait même des spectacles de musique sur place et l'animateur Kevin Raphael était aussi de la partie pour profiter des festivités et servir quelques clients. 

Maintenant que la Fête nationale est terminée, le Tim Hortons est revenu à la normale et est repassé au rouge, juste à temps pour la Fête du Canada. 

D'ailleurs, Tim Hortons Canada a aussi annoncé ce matin qu'à partir du 26 juin prochain, des nouveaux beignes débarquent partout au pays pour souligner la fête du 1er juillet. 

Ces beignes à la vanille avec des sprinkles rouge et blanc seront disponibles pour un temps limité seulement, alors c'est le moment d'y goûter. 

Pour voir la vidéo de la transformation du Tim Hortons de Pointe-aux-Trembles, c'est ici.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter