C’est avec beaucoup de joie que les habitants de Laval et des alentours ont accueilli la nouvelle d’un nouveau spectacle interactif de Cavalia, Illumi – Féerie de lumières. Se présentant comme le plus grand village illuminé du monde, c’est le 1er novembre que les 50 600 mètres carrés de magie du site devaient ouvrir ses portes. Or, le village Illumi est forcé de reporter son ouverture à cause des rafales de vent intenses à Montréal.

En effet, depuis le 31 octobre, des avertissements de pluies et de rafales intenses mettent la métropole dans tous ses états et pour cause, car des rafales allant jusqu’à 100 km/h ont soufflé sur la grande région de Montréal dans les dernières heures.

Ainsi, c’est avec regret qu’après avoir reporté l’ouverture au 2 novembre à cause des conditions météorologiques, Illumi a dû repousser la date jusqu’au 8 novembre à cause des dommages que le vent a causés sur certaines installations du village.

 

Dans une publication Facebook, Illumi Cavalia explique que les dégâts devraient être réparés d’ici le 8 novembre et que le village devrait alors être en mesure d’accueillir le public à 16 h.

Pour ceux qui avaient déjà acheté des billets pour aller voir cette attraction qui promet d’être merveilleuse, Illumi affirme qu’ils pourront aller déambuler dans les 8 différentes installations thématiques au moment qui leur conviendra le mieux, à l’intérieur des heures d’ouverture, sans contrainte par rapport à la date.

Ce n’est donc que partie remise pour ceux qui comptaient aller visiter ce village qui détient un immense sapin de Noël de 47 mètres de hauteur.

D’ici là, espérons que Dame Nature sera plus clémente et qu’ainsi l’équipe responsable des réparations pourra se mettre à l’œuvre en toute quiétude et dans des conditions météorologiques favorables. Il serait dommage que cet événement tant attendu connaisse encore plus de délais.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter