Le spectacle Alegria du Cirque du Soleil est de retour à Montréal cet été et il y a maintenant de super rabais pour la fête des Mères. Tu pourrais économiser sur le prix du billet et avoir un truc à boire et un popcorn gratuit.

Alors si c’est ton genre d’acheter tes cadeaux pour ta maman à la dernière minute ou même de carrément oublier que la fête des Mères est dimanche qui vient, cette offre devrait te sauver la vie.

Alegria est un grand classique du Cirque du Soleil et l’un des spectacles les plus aimés de la troupe. Et il est de retour dans le Vieux-Port de Montréal.

L’offre spéciale de la fête des Mères te fera économiser 25% du prix du billet d’Alegria : Un nouveau jour. Les billets sont en vente sur le site web du Cirque du Soleil à des prix commençant à 68$ par personne, incluant le rabais de 25%. 

Tu peux aussi choisir le combo qui offrira un verre de vin ou une boisson gazeuse et un popcorn. Le rabais de 25% s’applique sur les catégories 1, 2 et 3 sur des spectacles sélectionnés. L’offre se termine le 12 mai, mais tu peux acheter pour des spectacles qui se tiendront après cette date.

Il y a aussi une offre familiale que tu peux te procurer sur leur site web et qui peut te faire économiser entre 17 et 22% selon la catégorie choisie. C’est certain que ce sera un super spectacle qui se déroulera sous un chapiteau dans le Vieux-Port.

« L’illustre Alegría est réinterprété dans une version renouvelée pour raconter à nouveau son histoire intemporelle. Cette lutte classique de pouvoir entre l’ancien et le nouvel ordre est actualisée pour s’accorder au pouls culturel de notre époque », mentionne-t-on sur le site du Cirque du Soleil.

Alors c'est l'occasion parfaite de surprendre ta maman... ou bien de profiter du rabais pour acheter des billets pour toi! 

Pour acheter des billets, c'est ici.

Article traduit de MTL Blog- Lena Slanisky

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter