Depuis ce lundi 25 mai, les commerces avec accès direct par l'extérieur sont en mesure de rouvrir leurs portes et de reprendre leurs activités, moyennant des mesures sanitaires d'exception. Les magasins IKEA ont d'ailleurs dévoilé leur nouvel horaire ce mardi et les magasins de la région de Montréal sont désormais ouverts au public. 

Depuis le 18 mars dernier, le géant de l'ameublement n'accueillait plus de clients dans ses deux magasins de la région métropolitaine. 

Le premier à rouvrir ses portes dans la province était celui de la Ville de Québec, le 19 mai dernier.

Cette fois-ci, tu pourras officiellement te rendre au IKEA de Boucherville ou de Montréal pour faire ton magasinage.

Par contre, la populaire chaîne suédoise gardera certains services fermés pour l'instant.

« Le Restaurant IKEA et Småland, l’aire de jeu pour enfants, resteront fermés. Le Bistro IKEA sera ouvert uniquement pour les commandes à emporter dans nos magasins rouverts », indique IKEA sur son site Web.

Certaines mesures de sécurité ont été mises en place par l'entreprise afin de se conformer aux consignes de la santé publique.

Parmi les mesures déjà annoncées, notons des autocollants au sol pour respecter les deux mètres de distanciation physique, une limitation du nombre de visiteurs, un nettoyage et une désinfection fréquente des établissements et des surfaces et de nombreuses stations pour se désinfecter les mains. 

Les succursales de la Colombie-Britannique et de la Nouvelle-Écosse demeurent fermées pour l'instant.

Si tu ne veux tout de même pas te déplacer, tu peux toujours magasiner en ligne via le site d'IKEA et te faire livrer tes achats ou même aller les ramasser en bordure d'un magasin. 

L'entreprise conseille d'ailleurs de vérifier la disponibilité des items via leur site avant de te déplacer pour rien. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter