À Québec, plusieurs se sont dirigés vers les restaurants Chez Ashton ce mercredi dans le cadre de la réouverture de certaines succursales. Les habitants de la métropole qui ont vraiment envie d'une bonne poutine ne sont par contre pas en reste, puisque les restaurants Lafleur ont eu aussi annoncé leur réouverture en ce 22 avril et ont même mis des coupons en ligne qui te feront économiser plusieurs sous.

Au total, dans le Grand Montréal et sur la Rive-Sud, on retrouve 17 succursales différentes du fast-food.

Les gens peuvent y déguster plusieurs plats, dont des poutines, des hot-dogs, des hamburgers et plus encore.

Le 25 mars dernier, comme plusieurs autres établissements, Lafleur avait dû mettre ses activités en suspens jusqu'à nouvel ordre.

Moyennant des mesures assurant la sécurité de tous et la distanciation sociale, le restaurateur a annoncé son grand retour aujourd'hui, soit ce mercredi.

Certains restaurants n'offriront cependant pas le service au comptoir.

« Les succursales offrant le service à l’auto n’accepteront que ce mode de commande. Il sera possible de commander à l’intérieur des restaurants qui n’offrent pas le service au volant », indique Lafleur sur sa page Facebook.

De plus, tous les établissements seront ouverts du lundi au dimanche de 11 h à 19 h, à l'exception de la succursale située au 10800, chemin de la Côte-de-Liesse, qui sera ouverte du lundi au vendredi de 11 h à 19 h, le samedi 11 h à 15 h et qui sera fermée les dimanches.

Des coupons pour plusieurs items à 50 % de rabais sont d'ailleurs disponibles sur leur page Facebook.

Une poutine classique, format régulier, à seulement 3,75 $, ça se prend bien!

D'autres items classiques sont également à des prix intéressants avec les coupons, comme le cheeseburger, le hot-dog grillé, le hamburger original, le hot-dog vapeur, le smoked meat, le hot-dog michigan et le hot-dog suprême.

Tous les coupons sont disponibles juste ici.

Si tu préfères toujours ne pas prendre de risque et rester chez toi, plusieurs restaurants de la métropole offrent des plats absolument décadents en livraison via plusieurs services, dont Uber Eats.

Et s'il te reste encore de la place, tu seras peut-être tenté par ces pots de crème glacée ultra cochons que tu peux te faire livrer un peu partout au Québec.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter