Pour la plupart des milléniaux, les vendredis soirs de notre jeunesse se résumaient pas mal à aller au Superclub Vidéo et faire le tour de chaque rangée pour voir toutes les nouveautés et finalement repartir avec soit un film des jumelles Olsen ou bien avec un film de Disney. (Ou même les 2 quand tes parents voulaient te gâter...ou voulaient avoir la paix!)

Avec le temps, Netflix est débarqué et les Superclub Vidéo ont tranquillement disparu un à un. Il y a quelques semaines, on apprenait d'ailleurs que le Superclub Vidéotron situé sur la rue Masson dans Rosemont à Montréal a fermé ses portes définitivement.

Ainsi, le nombre de Superclub Vidéotron sur l'île de Montréal tombe maintenant à un seul.

Ce dernier Superclub Vidéotron de Montréal qui résiste encore et toujours à l'envahisseur est celui de l'arrondissement Verdun, sur la Promenade Wellington. 

En effet, c'est la seule succursale qui offre encore la location de films sur toute l'île de Montréal, comme nous a mentionné l'employé de la place.

Selon la page Facebook de Vidéotron le Superclub, il resterait « plus de 200 magasins répartis dans toutes les régions du Québec, ainsi qu’une succursale en Ontario et une au Nouveau-Brunswick ». Cependant, seulement un d'entre eux se trouve à Montréal. 

C'est le temps d'aller y faire un tour et retomber complètement enfance parce qu'en fait Narcity a appris que ce Superclub Vidéotron va aussi fermer à son tour.

La succursale de la rue Wellington devait fermer en mars, mais cela a été repoussé, selon ce que nous a confirmé une employée. La date exacte de la fermeture du dernier Superclub Vidéotron n'est pas encore officielle, mais ce devrait être d'ici la fin de l'été.

Bien entendu, il va rester des succursales Vidéotron, mais celles-ci n'offrent pas la location de films. Ça va vraiment être la fin d'une époque à Montréal! 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications