Cette semaine, les amateurs de magasinage ont été ravis d'apprendre la réouverture de certains magasins Winners, Marshalls et HomeSense au Québec, soit ceux à l'extérieur de la région métropolitaine. 

Les succursales ont recommencé à accueillir les clients à partir de ce mercredi 27 mai, mais les résidents du Grand Montréal, eux, devaient se montrer encore patients.

Il semblerait que l'attente ne sera pas trop longue, car la date de réouverture officielle vient tout juste d'être confirmée. 

Selon les sites respectifs de Winners, Marshalls et HomeSense, c'est le 3 juin prochain que les magasins de la métropole et des environs vont ouvrir leurs portes. 

« Il y aura une limite au nombre de clients présents en même temps dans les magasins », spécifie l'entreprise. 

Plus tôt cette semaine, TJX Companies a mis de l'avant les nouvelles mesures instaurées dans ses trois bannières. 

Des écrans protecteurs ont été installés aux caisses, le nettoyage des surfaces sera accru et du désinfectant à mains sera disponible pour la clientèle.

Le commerçant suggère aussi à ses clients, une fois à l'intérieur du magasin, de respecter la distanciation physique et de porter un masque.

À noter que ce sont seulement les succursales avec un accès extérieur qui seront ouvertes à partir du 3 juin prochain.

Pour ce qui est des magasins à l'intérieur d'un centre commercial, la date de réouverture pour la CMM n'a pas encore été dévoilée.

Les heures d'ouverture des Winners, HomeSense et Marshalls qui rouvriront la semaine prochaine seront de 11 h à 20 h, du 3 au 5 juin. 

Le samedi 6 juin, ils vont opérer de 9 h à 17 h. 

Le site Web indique que « d'autres heures d'ouvertures » seront bientôt annoncées. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur MTL Blog.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter