Le mois de décembre n'est même pas encore commencé qu'on pense déjà aux vacances de Noël et à toutes les activités qu'on va faire pendant ces 2 semaines. Que ce soit pour te remettre d'une fin de session difficile, d'un rush au travail ou bien de tous tes partys des Fêtes, tu vas certainement avoir besoin de ces quelques jours de congé pour relaxer et te faire dorloter un peu. D'ailleurs, le tout nouveau Förena, un spa immense sur la Rive-Sud de Montréal va ouvrir juste à temps pour aller y faire un tour et te détendre au max. 

En effet, annoncé en 2016, le projet de la cité thermale Förena va finalement voir le jour en 2019 après des années de travaux. 

Alors que l'inauguration du spa nordique était prévue pour l'été dernier, celle-ci a été retardée pour décembre. 

Ce mardi, on apprend que la date d'ouverture officielle a enfin été annoncée. Selon ce qu'a mentionné une employée de la cité thermale à Narcity, celle-ci devrait ouvrir ses portes au public le 20 décembre prochain.

Ça arrive juste à temps pour aller te prélasser dans les bains thermaux et profiter des nombreux soins avant que la folie de Noël ne commence. 

Le prix pour la thermothérapie (les bains) seulement est de 65 $ et si tu prends un soin avec ça, elle coûte alors 55 $. Ces prix sont sans les taxes. 

Les photos des installations terminées n'ont pas encore été dévoilées, mais elles devraient l'être au début décembre.

En effet, dès le 6 décembre, la Cité thermale va accueillir les curieux qui voudraient découvrir Förena et/ou acheter des billets et des forfaits pour l'ouverture.

Le spa nordique Förena, qui représente un investissement de 12M$, est la première phase de cet immense projet qui promet d'être l'une des plus grandes cités thermales au Canada.

La deuxième phase consiste à la construction d'un hôtel, un restaurant et d'autres pavillons. Au total, cette station thermale va s'étendre sur plus de 600 000 pieds carrés.

Ouverture de Förena Cité Thermale

Coût : 65 $ pour la thermothérapie, à partir de 70 $ pour les soins.

Quand : Ouverture le 20 décembre 2019

Adresse : 250 rang des Vingt-Cinq est, Saint-Bruno-De-Montarville, Qc. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour découvrir l'une des plus grandes cités thermales au pays et en profiter pour relaxer au maximum. 


 

 

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter