Plus tôt cet automne, un événement assez hors de l'ordinaire faisait pas mal jaser à Montréal. En effet, l'entreprise Lol Event Group annonçait la tournée à travers le Canada du festival de sorciers inspiré de l'univers d'Harry Potter. Alors que le festival était de passage à Montréal vendredi le 15 novembre dernier, il semblerait que la soirée ait été un vrai fiasco pour les visiteurs qui réclament maintenant un remboursement. 

Le Wizard Inspired « Adults only » Festival promettait de transformer le théâtre Rialto de Montréal en « un monde d'émerveillement magique ». 

Cependant, il semblerait que les 600 participants à la soirée ont été extrêmement déçus de l'organisation qui n'avait rien de magique, selon eux. 

L'organisation promettait une soirée inspirée de l'univers d'Harry Potter en proposant à ses invités, selon la description de l'événement, de goûter à des breuvages tels le « Polyjuice Potion, la Bière au beurre, l’Unicorn Blood et le Hair Of The Multi-Headed Dog. »

D'autres mets et activités faisant référence à l'univers fantastique d'Harry Potter, comme le pudding de Luna, du popcorn au Butterscotch Beer et la possibilité de déambuler dans le chemin de traverse, ont attiré l'attention des Potterheads de Montréal qui s'attendaient à toute une soirée dont le prix du billet était d'une cinquantaine de dollars. 

Par contre, ce n'est pas du tout ce à quoi ils ont eu droit. Sur la page Facebook Triché par/Cheated by LOL Event Group, qui a été créée suite à l'événement, de nombreux clients insatisfaits dénoncent cette arnaque.

Selon ce qu'un des participants qui étaient présents a confié à Narcity : « Tout ce qui était annoncé n'y était pas. Aucun drink Harry Potter, aucune animation serieux j'en reviens pas [...] C'est une arnaque pur et dur. »

« L'événement a été plus que trompeur et la promotion qui a été faite a été mensongère. LOL Event Group a tout simplement arnaqué les personnes qui ont payé 50$ le billet », nous a indiqué un autre participant. 

Cette Youtubeuse, NerdECrafter, a filmé son expérience qui traduit le résultat de la soirée. 

Sur la page Facebook Fans d'Harry Potter à Montréal, LOL Event Group a partagé une publication à propos de la soirée de vendredi dernier afin de récolter les commentaires des invités pour améliorer l'événement.

Les participants à cette soirée se sont sentis floués et leur hargne se fait entendre sur les réseaux sociaux. 

L'entreprise se défend en mentionnant que son intention n'était pas de créer un événement à thématique Harry Potter, mais plutôt d'être sous « le thème des sorciers pour offrir une expérience magique et amusante ».

Les participants n'en croient pas un mot, alors qu'ils rappellent la description de la soirée.

Plusieurs d'entre eux tentent maintenant de se faire rembourser via EventBrite, le site qui vendait les billets. Certains ont reçu leur remboursement par PayPal tandis que d'autres sont toujours en attente.  

Narcity a tenté de rejoindre LOL Event Group via téléphone et par courriel afin d'avoir plus de détails. Cet article sera mis à jour dès qu'on a une réponse. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications