Un événement assez sordide a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que les policiers ont retrouvé une femme et un homme blessé à leur domicile en présence de leurs 6 enfants. Le décès de la mère de famille a été constaté dès son arrivée à l'hôpital. Les circonstances entourant ce meurtre à Mascouche étaient jusqu'à maintenant nébuleuses, mais voilà que le principal suspect dans l'affaire, soit le père de famille et conjoint de la victime, a été arrêté le jeudi 16 janvier, en soirée.

L'homme de 33 ans ferait maintenant face à des accusations graves dans le dossier du meurtre de Jaël Cantin, aussi âgée de 33 ans. 

C'est à la suite d'un long interrogatoire de la Sûreté du Québec (SQ) que les autorités auraient procédé à son arrestation, rapporte le Journal de Montréal

Plusieurs détails supplémentaires circulent d'ailleurs présentement.

En fait, le conjoint de la victime aurait tenté de camoufler son geste en tentant de faire passer le tout pour une entrée par infraction qui a mal tournée, selon le Journal de Montréal

Il était blessé suite à l'incident, mais on n'aurait jamais craint pour sa vie, contrairement à sa conjointe, qui était dans un piètre état lors de l'arrivée des autorités. 

Or, les enquêteurs auraient eu des doutes par rapport à ce scénario et des éléments de preuve découverts durant la journée ont été suffisantes pour procéder à son arrestation.

D'autres détails concernant le suspect ont été dévoilés ce vendredi matin. 

Travaillant comme travailleur social au Centre jeunesse de Laval, l'homme en question aurait été congédié il y a à peine 1 semaine. 

C'est suite à une plainte déposée contre lui par le père d'une mineure qui fréquentait l'établissement qu'il aurait perdu son emploi.

En fait, ce dernier échangeait apparemment des messages explicites avec elle et le père aurait découvert la situation, d'après ce que rapporte TVA Nouvelles

L'homme de 33 ans comparaîtra au palais de justice de Joliette ce vendredi matin. 

Les 6 enfants du couple ont été pris en charge par la SQ dès leur arrivée sur les lieux. 

Plus de détails à propos de cet événement sont à venir.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications