Les dernières semaines ont été particulièrement difficiles alors que, peu à peu, les villes du Québec ont dû fermer leurs établissements et commerces afin de faire de la prévention. La situation de la COVID-19 est de plus en plus inquiétante au Québec, voilà pourquoi le gouvernement demande à tous de rester chez soi, et de ne sortir que pour les déplacements essentiels. Les espaces réputés pour être remplis à l'heure de pointe sont à présent presque inoccupés. Plusieurs Québécois en ont profité pour capturer la beauté de Montréal qui a l'air presque déserte, et disons-le, c'est magnifique. 

Le métro de Montréal est particulièrement spectaculaire à voir alors que les stations comme Berri-UQAM, qui ont la réputation d'être bondées, peu importe l'heure du jour et de la nuit. 

On dirait carrément que la ville s'est mise en veille pour laisser le temps à ses habitants de guérir et de retrouver ses forces. 

Voici les plus belles photos qu'on a découvertes sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours :

Impossible d'être indifférent devant la beauté des bâtiments reconnus de la métropole et des rues du Vieux-Montréal complètement désertes.

L'un des lieux les plus épatants pendant cette période d'isolement social est définitivement le métro de Montréal, réputé pour être rempli de vie à toutes les heures de la journée. 

Rares sont les fois où on a vu la Place des Festivals aussi vide. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter