Bien que l'hiver soit loin d'être terminé, les degrés qui remontent sur le thermomètre nous font définitivement rêver de la saison des terrasses et des festivals à Montréal qui s'en vient doucement. Alors que tu as en masse de temps pour planifier le tout, le festival Osheaga vient d'annoncer ses têtes d'affiche pour 2020, et ça va te convaincre de commencer à économiser. 

C’est pour une 15e année que le festival de musique et arts Osheaga sera de retour. Généralement, celui-ci accueille plus de 125 000 visiteurs qui sortent leurs looks les plus éclatés pour aller vibrer au son de leurs artistes préférés, mais également faire de belles découvertes alors que la programmation sur trois jours est toujours assez variée.

Cette année, Osheaga fait un cadeau à l'avance puisque c'est trois gros noms qui ont été dévoilés tôt ce lundi 27 janvier.

En effet, c'est sur la page Facebook du festival qu'on a appris que les Foo Fighters, Lizzo et Kendrick Lamar étaient confirmés pour l'édition de cet été.

En quelques minutes, il y avait déjà des centaines de likes et de commentaires alors que les fans ne semblent pas du tout déçus de la nouvelle.

Le festival québécois a de quoi se réjouir puisqu'on se rappelle que la programmation 2019 avait déçu bien des fans lors de son dévoilement le printemps dernier.

Cette année, en plus de noms qui semblent faire la majorité, Osheaga a annoncé que la programmation serait dévoilée avant la fin du mois, soit presque deux mois plus tôt qu'en 2019.

Festival Osheaga 2020

Coût : Les passes ne sont pas encore en vente. 

Quand : 31 juillet, 1er août et 2 août 2020 

Adresse : Parc Jean-Drapeau, Montréal 

Pourquoi tu dois y aller : Parce que la programmation s'annonce déjà pas mal excitante. 


TENDANCE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter