Aujourd'hui est un jour heureux pour les Montréalais. Oublie la neige, oublie le verglas et le froid, j'ai quelque chose qui va mettre un peu de joie dans ta journée. Après des mois à attendre et à passer devant la vitrine vide, c'est maintenant officiel, le Krispy Kreme de Montréal est ouvert. 

Ça fait des mois que la date d'ouverture était repoussée en raison des travaux de construction, en plus d'un incendie qui avait causé de nombreux dommages. À la fin février, Krispy Kreme avait annoncé l'ouverture pour la mi-mars, mais cette date avait encore été repoussée.

Il y a quelques jours, Krispy Kreme nous a tease en publiant une photo avec la légende: « Plus proche que vous ne le pensez.»

Et bien l'inauguration est enfin arrivée et le Krispy Kreme de Montréal est maintenant ouvert. Notre collègue à MtlBlog est allé leur rendre une petite visite pour vous donner un avant-goût.

Et voilà! Plus besoin d'aller à Québec ou à Greenfield Park pour se bourrer la face d'une douzaine (ou deux) de beignes. La succursale de Montréal est située dans le centre-ville sur la rue Sainte-Catherine près de l'intersection de la rue Bleury.

Krispy Kreme est reconnu mondialement pour ses assortiments de beignes et pâtisseries, mais leurs beignes glacés sont certainement leur produit le plus célèbre et populaire. J'en mangerais à l'infini de ceux-là!

 

Et avec Pâques qui arrive la semaine prochaine, Krispy Kreme a sorti des beignes pour l'occasion et ils sont trop mignons! Qui peut résister à ça!

INFOS À RETENIR:

Quoi: Ouverture officielle du Krispy Kreme à Montréal

Où: 375 Ste-Catherine Ouest

Quand: Dès aujourd'hui

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter