Après une longue journée de travail en cette journée d'Halloween, tu croyais peut-être pouvoir arriver chez vous rapidement ou aller fêter à ton 5 à 7 préféré. Et bien, si tu dois utiliser les services de métro de la ville de Montréal, en particulier la ligne verte et la ligne orange, tu devras prendre ton mal en patience, puisque le service y est interrompu entre Angrignon et Berri UQAM et entre Snowdon et Bonaventure

C'est le Service des Transports de Montréal (STM) qui vient de faire l'annonce de cet arrêt de service via les pages Twitter de la Ligne Verte et de La Ligne Orange.

La reprise du service est prévue pour 17h10. C'est une intervention des services médicaux d'urgence qui semble être en cause, mais on n'en sait pas plus à l'heure qu'il est.

De plus, la STM avance que le service sur le reste du réseau pourrait aussi se trouver perturbé et ralenti par cet incident. 

On incite aussi à s'abonner à la page officielle de la ligne verte et la ligne orange pour rester informé du développement dans cette affaire et sur l'état de service du métro en général.

Plus de détails sont à venir.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications