C'est toujours une belle idée d'encourager le commerce local. En plus d'aider les artisans d'ici, ça permet d'avoir des items originaux et uniques. Et si quelqu'un se démarque par son art, c'est bien Pony, qui applique ses dessins engagés principalement sur des cotons ouatés, t-shirts et sous-vêtements, en plus de collaborer avec des marques comme Hoaka Swimwear. Le 16 novembre, l'artiste québécoise reconnue pour passer des messages forts sur la santé mentale à travers son art a lancé sa nouvelle collection Mental Wealth en collaboration avec Tel-Jeunes. 

« Je pense qu'on s'offre la chance de trouver la paix bien plus facilement si on s'admet que nous sommes plusieurs à vivre des difficultés similaires. Ce que j'ai voulu créer avec cette collection, c'est un message d'unité. Cause we all just a bunch of crazy motherf*ckers, am I right? », explique-t-elle dans l'événement qu'elle a partagé. 

C'est sans tabou que des thèmes comme l'hypersexualisation, la cyberintimidation, la dépendance à la technologie, la consommation et l'estime de soi sont abordés.

 

Cette campagne se décline en deux parties : en plus des designs colorés de Pony sur des cotons ouatés, des t-shirts, des épinglettes et des autocollants, tu pourras également voir une série de vidéos humoristiques diffusées sur les réseaux sociaux. 

La moitié des profits tirés de la vente de certains articles seront remis directement à Tel-Jeunes pour assurer la pérennité, le développement et le rayonnement du service.

Mental Wealth par Pony

Prix : 💸

Pourquoi tu dois l'avoir : En plus de te procurer des vêtements signés Pony et d'encourager une artiste montréalaise, tu contribues à la cause de la santé mentale au Québec. De nouveaux cotons ouatés pour passer l'hiver en aidant des jeunes en détresse psychologique, quoi de mieux? 


On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse que plusieurs ressources existent, comme Revivre (1 866 REVIVRE (738-4873)).

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter