Certains usagers de la route ont été témoins d'un événement assez particulier ce lundi après-midi, 2 décembre, dans la métropole. En effet, un cas de rage au volant extrême à Montréal dans le secteur de Saint-Léonard a provoqué des coups de feu, si bien qu'un conducteur a été atteint par balle et grièvement blessé. 

L'incident, d'une gravité assez importante, s'est produit sur la voie de service de l'autoroute 40 Est, un peu après 13h00 ce lundi. 

L'homme qui a été blessé conduisait un camion de livraison de l'entreprise Monsieur Livre-Tout, basée à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il aurait reçu les projectiles d'un autre véhicule.

La victime a été capable de s'immobiliser dans la voie de service, à la hauteur du boulevard Langelier. 

Selon les informations fournies par le SPVM, un appel a été logé au 9-1-1 par un autre automobiliste afin de rapporter l'incident. 

Le véhicule d'où les tirs sont venus se serait placé en parallèle au camion de livraison avant d'ouvrir le feu dans sa direction, infligeant au conducteur des blessures au haut du corps. Le suspect aurait ensuite pris la fuite.

De sont côté, la victime a rapidement été transportée vers un centre hospitalier et on ne craint pas pour sa vie. 

Le tout a provoqué un énorme bouchon et risque de faire mal durant l'heure de pointe.

En fait, une portion de la voie de service de l'autoroute a été carrément fermée à la circulation afin de permettre aux autorités d'effectuer leur travail adéquatement. 

Aux alentours de 16h00, l'autoroute 40 était encore congestionnée sur toute sa longueur. 

L'enquête est toujours en cours, alors que les forces policières sont sur les lieux afin de comprendre les circonstances de l'événement. 

Plus de détails à venir.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications