Un incident particulier s'est produit ce lundi 2 décembre, en début d'après-midi, alors qu'un conducteur d'une camionnette a été atteint par balle. En effet, un autre usager de la route aurait ouvert le feu sur la victime lors d'un cas de rage au volant extrême. Le tout s'est passé sur l'autoroute 40 Est à Montréal, dans le secteur de Saint-Léonard. Il semblerait qu'au lendemain de cet événement, le suspect est toujours en fuite et le SPVM le recherche activement.

Des caméras, qui se trouvaient sur des infrastructures de Transport Québec et de commerces près des lieux de l'accident ont même capté des images de la camionnette et de ce qui semble être le véhicule conduit par le suspect.

Selon les images, la voiture recherchée serait en fait une Volkswagen Jetta 4 portes de couleur blanche. Il est toujours impossible de déduire qui du conducteur du véhicule ou du passager aurait commis le crime. 

On peut voir, sur une des vidéos, la Jetta blanche passer devant la camionnette juste avant que celle-ci doive s'arrêter lorsque le chauffeur a été blessé.

Les images montrent aussi la camionnette de livraison qui suit de très près la Jetta blanche avant de devoir freiner.

Ces photos et vidéos restent plutôt floues et donnent peu d'informations concrètes, mais permettront peut-être aux autorités de confirmer ou infirmer leurs soupçons.

Juste après avoir été atteinte par 2 coups de feu, la victime serait sortie de son camion en criant à l'aide et un passant serait venu à son secours, selon le Journal de Québec.

Le conducteur, un jeune livreur de 23 ans, a aussi été interrogé par les autorités et est à l'hôpital pour soigner ses blessures, lesquelles ne mettent pas sa vie en danger.

Bref, les détails sont toujours à suivre par rapport à l'identité du conducteur qui aurait commis le crime.

Si vous avez de l'information à ce sujet, le SPVM vous invite à les communiquer rapidement en contactant les autorités.

Vous pouvez les communiquer en signalant le 911, en appelant la ligne Info-Crimes au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications