Depuis quelques semaines, les résidents de Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal, peuvent bien être fiers. En effet, il a été annoncé que c'est le Vieux-Longueuil qui a été choisi comme lieu de tournage pour des scènes importantes du reboot de « Maman, j'ai raté l'avion ».

Eh oui, ce classique de Noël des années 90 sera réinventé pour Disney+ et ce film, qui a marqué l'enfance des jeunes des années 80 et 90, fera bientôt son retour. Les Québécois ont raison d'être excités que leur province soit l'hôte de tournages pour un film aussi populaire.

Bien que les lieux de tournages n’aient pas tous été annoncés, l’un d’eux fait particulièrement jaser cette semaine parce que c’est une partie du Vieux-Longueuil qui a été complètement transformée.

Ainsi, si tu décides d’y faire une balade cet après-midi, tu pourras constater que Noël est déjà de retour là-bas!

Voici quelques images partagées sur les réseaux sociaux de la Ville :

Les amoureux de Noël croiront rêver.

Toutefois, ils ne verront pas le traditionnel marché de Noël du parc St. Mark, mais tomberont plutôt sur le « Winnetka Traditionnal Christmas Fair ».

Ah, la magie du cinéma!

Ce n'est pas que le parc qui change de décor.

Le Café Terrasse 1957, sur la rue Saint-Charles O., est aussi transformé! 

Si tu pensais pouvoir aller prendre un bon café au Terrasse 1957, tu risques plutôt de tomber sur The Dark Roast Café.

Ne t'en fais pas, le commmerce a annoncé mardi, le 4 février, que ça n'allait durer que trois jours. 

Ce reboot aura un synopsis bien différent du premier film. Les fans de Kevin McCallister ne pourront retrouver leur personnage favori. À la place, ils vont découvrir Max, un enfant de neuf ans plein de personnalité interprété par l'acteur britannique Archie Yates. On pourra aussi y retrouver Ellie Kemper et Rob Delaney.

On a bien hâte de voir comment sera réinventé ce classique de Noël.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter