Les Montréalais ont eu une petite surprise très tôt ce vendredi matin quand la terre s'est mise à trembler aux alentours de 3 h 22. En effet, un séisme d'une magnitude de 3,3, dont l'épicentre a été repéré dans le secteur industriel de l'est de l'île, a frappé la métropole. La planète Web s'est aussitôt enflammée et les réactions des gens sont assez diverses, en plus d'être hilarantes.

Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose à cette heure dans la nuit. 

Mis à part les déneigeuses qui passent et causent du vacarme, rien ne peut vraiment provoquer une secousse aussi intense.

Bien que le tremblement de terre n'ait pas été d'une force assez grande pour causer des dommages majeurs, le sentiment de se faire réveiller par un tel grondement et les meubles qui tremblent autour de toi n'est pas très agréable. 

Rassure-toi, aucune route ne s'est affaissée de la sorte.

Il peut être difficile de se rendormir après un tel événement et plusieurs internautes semblent avoir gardé l'oeil ouvert jusqu'au matin.

Tant qu'à être déjà réveillé·e, vaut mieux commencer sa journée!

Plusieurs étaient toujours éveillé·es à cette heure, si on se fie à leurs commentaires. Cet internaute s'en est sûrement rendu compte ce matin, il n'a pas bug

À 3 h 00 du matin, la tête dans les nuages, c'est tout à fait normal de penser à tous les scénarios, comme une voiture qui détruit ta propriété.

Peut-être qu'au final ce n'était qu'un gaz?

Au moins, tous ceux qui ont vécu ce moment « historique » pourront se vanter qu'ils ont survécu.

En plus de la supposée fin du monde de 2012. Tout va bien.

Heureusement, personne n'a été blessé·e par l'événement, alors vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications