Au lendemain des élections, les Canadiens se réveillent avec un nouveau gouvernement libéral minoritaire. En effet, le chef du Parti libéral Justin Trudeau dirigera le pays pour un autre 4 ans. La lutte a été serrée au pays et en voyant les résultats dans les différentes provinces, on constate à quel point. Les analystes politiques qui couvraient la soirée électorale en direct ont eu une longue soirée de travail alors qu'elle s'est étirée jusqu'au petit matin. D'ailleurs, plusieurs Québécois qui suivaient les résultats en direct ont remarqué que les panélistes de Radio-Canada semblaient tous combattre un vilain virus. 

C'est Patrice Roy qui animait la soirée accompagné de 8 autres analystes politiques en direct pendant plus de 6 heures consécutives. Alors qu'il s'est passé plusieurs revirements de situations durant cette soirée, c'est plutôt la toux persistante des panélistes qui a retenu l'attention des téléspectateurs.

C'est souvent lors des segments de la journaliste Madeleine Blais-Morin devant la carte interactive du pays qu'on entendait hors champ certains panélistes se défoncer les poumons. 

Tu peux l'entendre à plusieurs reprises dans cette vidéo: 

D'ailleurs, même Radio-Canada a partagé un tweet concernant la vilaine toux, qui ne voulait pas cesser, des analystes. 

 

« C'est certain que si vous avez des remèdes naturels contre la toux, certains de nos panélistes prendraient vos recettes!;) », peut-on lire sur la publication.

Sur les réseaux sociaux, cette grippe qui semble avoir fait plusieurs victimes dans les studios de Radio-Canada n'est pas passée inaperçue. 

Plusieurs n'avaient qu'une seule envie et c'était de livrer une cargaison de sirop pour la toux sur le plateau. 

«Je suis bombardée de pubs de Vicks à cause de la personne qui tousse à Radio-Canada», a même confié cette internaute.

 

En tout cas, après une soirée comme celle-ci, on leur souhaite beaucoup de repos...et un prompt rétablissement. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications