La course à la meilleure et plus spacieuse boutique de sport au Québec semble battre de son plein. En effet, si le géant de sport Décathlon a beaucoup fait jaser au cours de la dernière année avec ses deux boutiques d'une superficie d'environ 55 000 pieds carrés à Québec et Boisbriand, et son géant magasin sur deux étages au Centre Eaton, il semblerait bien que ses compétiteurs n'aient pas dit leur dernier mot. En effet, c'est le 6 novembre prochain que Sport Experts-Atmosphère ouvrira son immense magasin de 75 000 pieds carrés sur la Rive-Sud de Montréal, et ça s'annonce comme le plus gros magasin de sport et plein air au Québec. 

C'est au Quartier DIX30 que Sports Experts-Atmosphere va doubler sa superficie avec ce magasin de 25 millions de dollars. On parle évidemment d'une augmentation d'offre de produits, mais surtout de l'introduction de technologies avancées. 

Il y aura des nouveautés assez excitantes pour tester les produits avant de les acheter, comme des chambres d’intempéries (pluie, vent et froid) pour tester les vêtements d’extérieur, des écrans LED géants, un système d’analyse de la foulée pour la course et la technologie Sidas pour personnaliser des semelles et bottes de ski.

Un autre aspect qui va se démarquer dans ce Sports Experts est sans doute l'éclairage. Une grande partie des 25 millions de dollars ira pour l'éclairage dans le magasin, comme l'a expliqué le propriétaire Paul-André Goulet à La Presse: « Que vous soyez dedans ou dehors, le rouge du produit sera le même rouge. [...] Je vais mettre autant d'argent dans l'éclairage que dans tout le reste, car c'est probablement ce qu'il y a de plus important dans un magasin.» 

Finalement, on apprend qu'il y aura des micro-boutiques, dont celles de Columbia, Lolë, The North Face, Arc’Teryx, Under
Armour, Helly Hansen, Adidas, Nike, Thule, Hydro Flask, Adidas Original et plusieurs autres.

Bref, il faudra attendre la grande ouverture le 6 novembre prochain pour découvrir ce magasin de sports réinventé.

Ouverture du nouveau Sports Experts - Atmosphère

Quand : 6 novembre 2019 

Adresse : Quartier DIX30

Pourquoi tu dois y aller : Pour une toute nouvelle expérience de magasinage qui vaut la peine d'être découverte. 


 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications