Pâques, c'est de la vraie torture. Alors qu'on est tous là à se dire que l'été arrive, qu'on devrait peut-être prendre des initiatives santé et qu'on cherche un peu la motivation, l'industrie arrive avec d'autre plans pour nous: plein de choses un peu trop décadentes et chocolatées.

Bon bin, la shape, ça sera pour plus tard hein! Parce qu'on va se le dire, y'a pas une personne qui a envie de résister aux gâteries de Pâques, surtout celle-ci...

En fait, pour une deuxième année de suite, Tim Hortons et Cadbury ont combiné le meilleur des deux mondes pour créer quelque chose d'assez épique: un beigne garni de Mini Eggs Cadbury vendu chez Tim Hortons à l'occasion de Pâques. 

À lire aussi: Les gens partagent les « fails » de bouffe Tim Hortons et c'est hilarant

C'est un beigne « régulier » avec du glaçage à la vanille, des bonbons de couleur qui rappellent la paille du nid d'une poule, et le centre est formé des Mini Eggs. Pour vrai, j'ai de la misère à penser à un beigne qui partage autant de joie que celui-ci: c'est coloré, c'est décadent, et délicieux. 

@gbceatsembedded via  

Ils sont disponibles dans les Tim Hortons du Québec, et ils sont évidemment vendus en quantité limitée. Si tu cherchais comment utiliser les points récompense de ta nouvelle carte « FidéliTim », tu as définitivement trouvé. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter