On va se le dire, ce ne sont pas les options qui manquent en matière de livraisons lorsque tu veux commander un repas du confort de ton sofa. Et il semblerait qu'un petit nouveau vienne tout juste de s'ajouter à la liste pour les Montréalais. En effet, tu peux maintenant recevoir ton cappuccino glacé et ta boîte de Timbits préféré directement à ta porte, car Tim Hortons offre maintenant la livraison à Montréal.

Tandis qu’Uber Eats et DoorDash offraient déjà la livraison du Starbucks, plusieurs seront aussi ravis de se faire livrer leur dose quotidienne de Timmies. Ça reste un classique au Canada! 

C’est sur l’application SkipTheDishes que quelques restaurants Tim Hortons de Montréal se retrouvent désormais. 

Pour l’instant, la livraison de la chaîne est offerte seulement dans quelques secteurs de la métropole, notamment dans le coin de l’université Concordia et sur le Plateau Mont-Royal. 

Nos collègues de MTL Blog se sont adressés à un porte-parole de SkipTheDishes qui a laissé savoir que Tim Hortons est disponible sur l'application depuis la mi-décembre 2019. 

On nous a d'ailleurs confié que les Canadiens ont quelques préférences lorsque vient le temps de commander d'une de ces franchises.

Parmi celles-ci, on compte les cafés classiques, les Timbits et les cappuccinos glacés. On n'est pas vraiment surpris.

Dans d'autres villes canadiennes telles qu'Edmonton, Vancouver et Ottawa, l'offre de livraison du Tim Hortons est déjà disponible depuis juillet 2018. 

SkipTheDishes a aussi mentionné que l'entreprise compte se développer à travers le Québec « dans les mois à venir ». 

En attendant, tu peux donc télécharger l'application ou visiter le site SkipTheDishes pour voir si la livraison de Tim Hortons à Montréal est offerte près de chez toi. 

C'est l'occasion de goûter aux fameux « beignes de rêve » qui font tant jaser. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur MTL Blog.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications