Mercredi matin, 11 décembre, vers 8h00, des policiers du SPVM ont été appelés à intervenir dans ce qui semble être un cas de triple meurtre dans l'est de Montréal. En effet, les autorités se sont rendues sur les lieux d'une résidence de la place des Pointeliers, dans l'arrondissement de Pointe-Aux-Trembles. Sur place, les patrouilleurs ont découvert les corps sans vie d'une mère de famille et de ses 2 enfants en bas âge. 


Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


Les autorités se rendaient à cette résidence afin d'annoncer une triste nouvelle, soit celle du suicide du père des enfants survenu la veille, à Joliette. Après une première tentative sans réponse, ils ont décidé d'entrer dans la demeure.

Manuel Couture, relationniste au SPVM, confirme que les policiers étaient « inquiétés par le manque de réponse et sont donc entrés à l'intérieur de la résidence ». 

Les corps retrouvés sont ceux de deux jeunes garçons âgés de 2 et 4 ans et de leur mère, âgée de 42 ans. Le SPVM confirme que les 3 décès ont été constatés sur place.

L'identité des trois victimes ainsi que du père de famille n'a toujours pas été dévoilée. 

L'enquête est présentement en cours afin de trouver plus de détails à propos de ces 2 événements, qui sont considérés comme suspects.  

Un lien entre ces derniers est d'ailleurs possible, toujours selon le SPVM.

En effet, des informations obtenues par La Presse indiquent que le père de famille se serait suicidé à l'hôpital de Joliette après s'être présenté à l'urgence. De plus, séparé depuis peu, il se serait fait ordonner par le tribunal de ne pas approcher son ex, car elle craignait pour sa sécurité. 

Les autorités des crimes majeurs et les techniciens en identité judiciaire sont présentement sur la scène du crime afin de faire avancer l'enquête et confirmer ou infirmer le lien possible entre le suicide et les 3 corps retrouvés sans vie.

Le secteur autour de la Place des Pointeliers est donc à éviter, puisqu'un périmètre y a été établi.

Ce sont les seules informations du Service de Police de Montréal pour l'instant et plus de détails sont à venir dans ce dossier.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter