L'événement se serait produit aux alentours de 22 h 50 ce samedi 27 juin en soirée dans le quartier de la Petite-Bourgogne, dans l'arrondissement du Sud-Ouest. C'est dans la terrasse Coursol, à l'intersection de la rue Saint-Martin, qu'une triple tentative de meurtre serait survenue. 

L'agent Benoît Boisselle, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), mentionne à Narcity que « toutes les informations rentrent au compte-gouttes », en date de ce dimanche 28 juin, 8 h 20. 

Selon Radio-Canada, les policiers auraient découvert un homme âgé de 25 ans atteint par balle au haut du corps lors de leur arrivée sur les lieux. 

Ce dernier aurait été transporté à l'hôpital.

Une deuxième victime se serait par la suite présentée aux urgences d'un centre hospitalier par elle-même, celle-ci étant un garçon âgé de 13 ans. Il aurait été blessé au bas du corps.

Une troisième personne blessée « au bas du corps » et atteinte par balle se serait ensuite présentée à l'hôpital, mentionne M. Boisselle. 

Il s'agirait d'un homme âgé de 31 ans.

Ce dernier serait d'ailleurs déjà connu des policiers et ne collaborerait pas avec les enquêteurs pour l'instant.

Les vies des trois victimes de cette supposée triple tentative de meurtre ne seraient pas en danger, précise La Presse.

Un périmètre a également été établi sur la rue Saint-Martin afin de faire avancer l'enquête, entre les rues Saint-Jacques et la rue Saint-Antoine.

Aucune arrestation n'aurait encore eu lieu en ce dimanche avant-midi.

De plus, les circonstances entourant cet événement seraient encore troubles.

L'enquête est toujours en cours.


Photo de couverture utilisée à titre indicatif seulement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter