Plus tôt ce matin, vers 5h15, dans le secteur Ville-Marie à Montréal, un homme en état d'ébriété a tenté un vol qualifié de voiture qui s'est finalement terminé en accident au Complexe Desjardins.

En effet, selon les informations du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM), l'événement est survenu au coin d'Ontario et de Saint-Urbain alors que le suspect, un homme âgé de 35 ans environ, a utilisé la force physique pour voler une voiture à l'intersection qui attendait son feu vert.

L'individu a ensuite pris la fuite en direction sud sur Saint-Urbain, mais il aurait perdu la maîtrise du véhicule et il a foncé dans un chantier de construction au Complexe Desjardins, soit 250m plus loin. 

 

 

 

Ce sont des citoyens non loin de l'intersection qui sont ensuite venus en aide au suspect. Celui-ci a tenté de prendre la fuite avec une deuxième voiture, mais les citoyens l'ont maîtrisé.

Les autorités sont ensuite arrivées sur les lieux du crime. Le suspect a subi des blessures mineures au haut du corps et a été transporté à l'hôpital.

Selon Véronique Dubuc du SPVM, trois chefs d'accusation ont été portés contre l'individu soit conduite avec capacité affaiblie, conduite dangereuse et vol qualifié. 

Un périmètre de sécurité a été établi suite à l'accident. La rue St-Urbain est fermée à la circulation entre les rues Ontario et René-Lévesque. 

Ces fermetures causent de la congestion dans le secteur. 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications