Ça fait maintenant plus d'un an que les Québécois ont pu découvrir les magasins de sport Décathlon qui font fureur en France. Alors que la première succursale a ouvert sur la Rive-Sud de Montréal, ça n'a pas été long avant que la demande force l'ouverture d'autres boutiques dans la province. Après Brossard, Boisbriand et Sainte-Foy, c'est maintenant à Montréal qu'un Décathlon va ouvrir

Si tu ne connais pas encore ces magasins, tu vas certainement vouloir aller faire un tour très bientôt. Décathlon, c'est une gigantesque boutique de sport où tu peux trouver plein de choix d'équipement que tu peux essayer et c'est aussi reconnu pour les prix avantageux. Que tu sois un adepte de trottinette, un surfer aguerri ou bien un pro de la pétanque, il y en a vraiment pour toutes les sortes d'athlètes.

C'est donc au Centre Eaton que le tout nouveau Décathlon va ouvrir ses portes, et ce, dans seulement une semaine. En effet, on apprend aujourd'hui que l'inauguration officielle de cette succursale se fera le samedi 26 octobre prochain. 

Après des mois de travaux, le Décathlon du centre-ville est enfin prêt à recevoir ses premiers clients. Comme dans les autres succursales, tu y trouveras de nombreux produits et articles sportifs, mais aussi plusieurs zones de test.

En attendant d'aller y faire un tour et de voir un aperçu du résultat final, voici quelques photos des autres magasins Décathlon au Québec qui sont complètement fous: 

Le dernier Décathlon qui a ouvert au Québec est celui de Sainte-Foy qui a été inauguré en septembre dernier. On compte maintenant 4 boutiques Décathlon dans la province et un à Ottawa. 

Ouverture du Décathlon à Montréal

Quand : 26 octobre 2019

Adresse : Décathlon Centre Eaton 705 Rue Sainte-Catherine O #3500, Montréal, QC H3B 4G5 Canada.

Pourquoi tu dois y aller : Parce que c'est LA place où aller pour trouver de l'équipement sportif pour tous les goûts et tous les sports. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications