Les automobilistes qui devaient circuler dans l'arrondissement Mercier Hochelaga-Maisonneuve devront peut-être prendre un autre chemin ce matin. Un accident, survenu plus tôt, impliquant un camion-citerne a engendré un déversement de jus de betterave sur la chaussée de la rue Notre-Dame à Montréal. 

Vers 7h00 ce mardi, le camion-citerne qui transportait du jus de betterave circulait sur la rue Dickson vers le nord et il aurait perdu le contrôle de son véhicule lors de son virage vers l'ouest sur la rue Notre-Dame. Le camion-citerne se serait renversé et sur le coup de l'impact, son contenu s'est déversé.

Selon les dernières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un 2e camion qui se dirigeait dans la même direction a ensuite voulu éviter le camion-citerne à la renverse, mais en vain, et il l'a percuté.

Le conducteur du camion transportant le jus de betterave a été blessé. Les ambulanciers l'ont amené dans un centre hospitalier et il n'y aurait aucun danger pour sa vie. 

Selon Véronique Dubuc, relationniste au SPVM, l'alcool ne serait pas impliqué dans cette collision et il s'agit simplement d'un accident.  

Un périmètre de sécurité a été mis en place, afin de procéder au nettoyage de la chaussée. La rue Notre-Dame est fermée à la circulation entre Cadillac et Ste-Catherine. Même chose pour la rue Dickson entre Souligny et Notre-Dame.

 

Le SPVM prévoit la réouverture des rues vers 9h30 au plus tôt.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter