Le monde de la prostitution engendre des problèmes qui font rage dans la métropole. Mis de l'avant, entre autres, grâce à des séries populaires comme Fugueuse, les autorités travaillent d'arrache-pied pour démanteler les différents réseaux de la métropole et arrêter ceux qui se cachent derrière ce fléau. En ce début d'année 2020, un homme de 50 ans est recherché en lien avec diverses accusations graves de traite de personnes et proxénétisme à Montréal. 

En effet, un mandat d'arrestation a été lancé contre Carl Evans Alfred Casseus le 4 décembre dernier. En ce 7 janvier, le Service de police de la ville de Montréal lance un appel à la population, puisque l'homme serait toujours en liberté. 

Carl Evans Alfred Casseus aurait fait au moins une victime entre les mois d'août et de décembre 2019.

Il mesure 1,75 mètre et pèse aux alentours de 200 livres. Ses yeux sont bruns et il a les cheveux bruns rasés. 

Selon les enquêteurs qui travaillent sur le cas, il y a de fortes chances que le suspect se trouve encore sur l'île de Montréal.

D'après le SPVM, il pourrait fréquenter des endroits où des activités liées au trafic de stupéfiants ont lieu.

Le proxénète de 50 ans avait l'habitude de publier les services de ses victimes via des annonces affichées sur des sites spécialisés. 

De plus, il serait considéré comme dangereux et les autorités préviennent les gens de ne pas entrer en contact avec lui ou même de l'approcher s'ils l'aperçoivent. 

Ceux qui croient détenir des informations au sujet de ce suspect sont invités à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne via ce site web

Les appels ou messages seront traités de manière confidentielle et anonyme. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter