Jeudi avant-midi, vers 8h, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu un appel au 9-1-1 concernant un homme qui criait et qui semblait être blessé, dans le secteur de Saint-Léonard, à Montréal. Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de 34 ans qui a été atteint par balle à plusieurs reprises. 

La victime, qui était à bord de son véhicule dans une entrée privée près de l'intersection de la rue De Ségur et du Boulevard Couture, a effectivement été blessée au haut du corps par projectiles d'arme à feu.

Selon Caroline Chèvrefils, relationniste média au SPVM, le suspect aurait fait feu en direction de la victime à plusieurs reprises avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule, possiblement de couleur foncée, dans une direction inconnue. 

L'homme de 34 ans, blessé, a rapidement été transporté dans un centre hospitalier afin de soigner ses blessures. Les autorités affirment qu'il est hors de danger et on ne craint pas pour sa vie. 

Les enquêteurs du SPVM sont présentement sur les lieux alors que l'enquête est toujours en cours. L'escouade canine a aussi été déployée sur la scène de crime afin de repérer certains indices et des éléments de preuve. 

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur. Ainsi, la rue De Ségur est complètement fermée aux deux extrémités à la rue Salvaye. 

Pour l'instant, aucune arrestation n'a été faite et le SPVM a très peu d'informations sur le suspect. 

Toute personne détenant des informations sur ces événements peut communiquer avec le 911 ou se rendre à son poste de quartier. Il est également possible de transmettre un signalement de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal en ligne ou par téléphone au 514 393-1133.

Photo de couverture utilisée à titre indicatif seulement.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter