Cette semaine, la métropole s'est fait prendre par surprise alors que l'hiver a frappé d'un seul coup sur la ville. La première tempête de la saison a laissé plus de 20 cm de neige et les Montréalais ont dû sortir leur pelle et leur souffleuse du garage pour déneiger. Certains résidents de Rosemont ont même eu droit à de l'aide bien spéciale pour sortir leur voiture ensevelie. Eh oui, le père Noël a été aperçu dans les rues de Montréal en train de pelleter et déneiger. 

Effectivement, un bon samaritain a décidé de célébrer Noël en avance cette année alors qu'il a enfilé le long manteau rouge du père Noël et donner de l'aide en cadeau aux résidents. 

Il n'y a rien de pire que de sortir au froid pour déneiger sa voiture qui est couverte de neige, mais quand tu reçois l'aide du père Noël, ça rend le tout beaucoup plus agréable et festif. 

Les passants ont été surpris de voir cette scène assez cocasse dans les rues de la ville et plusieurs se demandaient bien qui se cachait derrière cette barbe blanche. 

Eh bien, cette idée est l'oeuvre de la boîte de production Alinéa Productions qui a filmé la vidéo.

Dernièrement, Alinéa Productions a fait pas mal jaser sur les réseaux sociaux alors que c'était aussi eux qui était derrière le clown du film Ça qui se promenait dans les rues de Montréal le mois dernier. 

Décidément, leurs projets mettent de la vie dans la ville. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications