Pendant que la situation peine à s'améliorer dans le milieu du transport ferroviaire au Canada et que les trains de banlieue de Montréal font face à une situation difficile en lien avec les manifestations en soutien à la communauté Wet’suwet’en, un incident impliquant justement un train vient tout juste d'avoir lieu à Ahuntsic-Cartierville. En fait, un train a percuté une automobile plus tôt ce mardi matin.

Selon les informations de Véronique Comtois, agente relationniste au Service de Police de la ville de Montréal (SPVM), l'événement aurait eu lieu aux alentours de 9 h 30 ce matin. 

C'est dans le quartier Ahuntsic-Cartierville que le tout se serait produit, à un passage à niveau, croisement entre la route et la voie ferrée.

La personne qui se trouvait à l'intérieur du véhicule au moment de l'impact serait d'ailleurs gravement blessée, rapporte le SPVM.

En effet, l'agente Comtois, qui était en route vers les lieux de l'incident lors de ses dires, mentionne que « pour le moment, [elle] a peu d'information », mais que « les informations préliminaires mentionnent une personne blessée gravement ».

Radio-Canada s'est d'ailleurs rendu sur place et a publié quelques clichés de la situation après la collision.

Le SPVM est présentement sur les lieux afin de les protéger et de mener son enquête.

Pour être plus précis, c'est sur le boulevard Gouin Ouest, tout près de la rue Poincaré, que la collision s'est produite.

Le secteur est donc à éviter.

Les autorités n'ont pas d'autres informations à dévoiler à propos de cet événement au moment d'écrire ces lignes.

Plus de détails sont à venir. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter