La semaine dernière, on apprenait que les boutiques de mode à petit prix, Forever 21, se préparaient à une éventuelle faillite et pourraient fermer plusieurs magasins. Alors que la chaîne de détaillants connaît de nombreux changements dernièrement, la boutique du Centre Eaton a d'ailleurs déménagé. Ainsi, on se demandait bien qu'est-ce qui allait remplacer le Forever 21 et tu vas être ravi d'apprendre que c'est une boutique UNIQLO qui va ouvrir officiellement à Montréal

Si tu ne connais pas UNIQLO, c'est une marque japonaise très populaire qui prend de plus en plus d'expansion en Amérique du Nord ces derniers temps. UNIQLO est reconnu pour offrir des vêtements simples, pratiques et abordables. 

Alors que la marque est déjà bien installée ailleurs au Canada, ce UNIQLO qui ouvrira sur la rue Sainte-Catherine sera le premier au Québec et on peut dire qu'on l'attendait avec impatience. Les rumeurs d'ouverture dans la métropole circulaient maintenant depuis un bon moment. 

Selon le Journal de Québec, le magasin japonais est en négociations avec le promoteur Ivanhoé Cambridge pour ouvrir dans le local de l'ancien Forever 21 du Centre Eaton, qui subit d'ailleurs de grosses rénovations présentement. 

En effet, le Centre Eaton est présentement en plein extreme makeover alors qu'on prévoit déjà l'ouverture de plusieurs autres boutiques très attendues comme Décathlon et Sephora qui devraient ouvrir cet automne, en plus du Time Out Market, un nouveau marché alimentaire. 

Pour ce qui est d'UNIQLO, on ne connaît pas encore la date d'ouverture exacte de leur boutique au centre-ville de Montréal, mais Narcity va certainement rester à l'affût. 

Quatre autres ouvertures des magasins UNIQLO sont prévues au Canada en novembre 2019, soit en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

On a donc vraiment hâte de découvrir le premier UNIQLO à Montréal qui, en plus, ne devrait pas être le seul à ouvrir au Québec. 

En attendant, tu peux toujours magasiner au UNIQLO en ligne. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter