Tôt ce matin, plus de 130 policiers ont participé à une importante opération policière en lien avec le trafic de stupéfiants dans la région du Grand Montréal. Les policiers ont procédé à 18 perquisitions qui se sont déroulées à Montréal, Laval, Sainte-Thérèse et Roxton Pond.

Cette opération menée par la Sûreté du Québec, l'Escouade régionale mixte (REM) et l'Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) visaient notamment des membres influents des Hells Angels, le groupe de motards oeuvrant dans le crime organisé. 

En effet, selon Le Journal de Montréalles policiers se sont rendu à Sainte-Thérèse à la résidence de David Lefebvre, 45 ans, un membre influent du chapitre de Montréal de l'organisation criminelle des motards.

Cependant, les enquêteurs et policiers n'ont prévu aucune arrestation aujourd'hui et à cette étape de l'enquête. Seules des perquisitions seront faites. Il se pourrait par contre que des arrestations soient faites un peu plus tard, plus l'enquête avancera. Les policiers vont analyser le résultat des perquisitions et pourront ensuite procéder aux arrestations, s'il y a lieu.

L'opération est toujours en cours et nous attendons un retour d'appel de la Sûreté du Québec pour avoir plus de détails sur la suite des évènements. 

Plus de détails à venir.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter