Depuis quelques semaines, les pannes dans le métro ne sont pas rares. Après l'inondation de la station Square-Victoria-OACI qui a causé une panne majeure sur la ligne orange il y a 14 jours, voilà qu'une autre panne dans le métro de Montréal force l'arrêt de service d'une partie de la ligne orange. 

En après-midi ce jeudi, vers 14h25, la STM a partagé un avis via son compte Twitter annonçant que la moitié de la ligne orange devait être immobilisée.

C'est entre les stations Berri-UQAM et Henri-Bourassa que le service est interrompu en raison d'un problème d'équipement sur la voie. 

Le service devait d'abord reprendre vers 14h55, mais la STM a ensuite retardé la reprise pour 15h20. 

Approchant de l'heure de pointe et sachant que de nombreux usagers vont se diriger vers le métro, la STM a demandé un service spécial de bus. Celui-ci serait mis en place entre les stations.

Les autres lignes de métro ne sont pas touchées par cette panne pour l'instant, mais elle pourrait entraîner un ralentissement sur celles-ci en raison des nombreux usagers.

Plus de détails à venir.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter