Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


Une piétonne qui traversait une rue dans l'arrondissement de Rosemont s'est fait heurter par un camion cube vendredi midi. Des passants ont été témoins de la scène et ont rapidement contacté les services d'urgence.

En effet, c'est vers 12h30 ce vendredi que le 9-1-1 a reçu un appel d’un témoin après qu’une jeune fille de 16 ans se soit faite heurter par un camion cube. L’accident est survenu à l’intersection des rues Chambord et Beaubien dans Rosemont.

Les policiers, urgence santé ainsi que le service des incendies se sont rendus sur place, où l’adolescente était coincée sous les roues du camion. Elle a été transportée d'urgence à l’hôpital pour un possible traumatisme crânien. Son état est jugé critique, selon Véronique Dubuc, agent relationniste médias au Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Un périmètre a été érigé dans le secteur par les inspecteurs. Selon les premières informations, elle regardait possiblement son cellulaire lorsqu’elle a été heurtée au milieu de la chaussée.

La vitesse ne serait pas en cause dans cet accident et le conducteur du camion ainsi qu’un témoin ont été reconduits à l’hôpital pour choc nerveux.

Un périmètre a été érigé dans le secteur par des inspecteurs du SPVM qui tentent de reconstituer ce qui s’est passé.

Photo de couverture utilisée à titre indicatif seulement.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter