Ce vendredi 15 novembre, une poursuite policière sur la Rive-Sud s'est terminée d'une manière assez inattendue. En effet, un suspect se serait fait arrêter à Montréal après sa fuite près du pont Victoria, à Longueuil, puisqu'un cône orange s'est coincé sous son véhicule. On peut dire que ça en fait l'arrestation la plus montréalaise ever

Vers 5h, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec se sont lancés dans une poursuite afin d'intercepter un véhicule qui faisait de l'excès de vitesse sur la route 132 à Longueuil.

Le suspect aurait pris la fuite à toute vitesse vers le boulevard Notre-Dame en direction ouest, selon TVA Nouvelles. Dans son échapée, le conducteur aurait happé un autre véhicule, mais ça ne l'a pas empêché de continuer. 

C'est plutôt lorsqu'un cône orange de la Ville s'est coincé sous la voiture, près du pont Victoria, que le suspect a dû s'arrêter pour continuer sa course folle à pied.

Les policiers l'ont finalement rattrapé et ont procédé à son arrestation.

« Suite à l'enquête sur la plaque, les policiers ont observé que le suspect était au volant d'un véhicule volé à Québec, un Toyota Highlander », a indiqué la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, à Narcity.

L'identité du suspect n'a pas encore été révélée, mais selon les informations de la Sûreté du Québec, ce serait un jeune homme de 24 ans. 

Il devrait comparaître ce vendredi au palais de justice de Longueuil.

Décidément, on peut conclure que les cônes orange jouent un rôle important à Montréal.

À noter que cette histoire qui aurait pu être plus grave n'a heureusement fait aucun blessé. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter