Avec ses douze boutiques au Canada, la chaîne de magasin de vêtements UNIQLO est maintenant bien populaire au pays. Alors que des rumeurs d'ouverture de la première succursale au Québec planaient depuis un moment déjà, c'est seulement en septembre dernier qu'on annonçait l'ouverture officielle d'une boutique UNIQLO à Montréal. Ce mardi, le magasin a enfin confirmé la nouvelle en dévoilant la date d'ouverture de cette nouvelle et première succursale au Québec. 

Si tu ne connais pas UNIQLO, c'est une marque japonaise très populaire qui prend de plus en plus d'expansion en Amérique du Nord ces derniers temps. UNIQLO est reconnu pour offrir des vêtements simples, pratiques et abordables.

« Nous avons hâte de lancer UNIQLO et d’offrir nos vêtements LifeWear de qualité supérieure, abordables et soigneusement conçus aux Montréalais, Montréalaises et aux Québécois, Québécoises et de les accueillir dans notre nouveau magasin qui témoigne du dynamisme et du renouvellement du centre-ville de Montréal avec son ouverture au Centre Eaton de Montréal à la fin de 2020 », mentionne Yuichiro Kaneko, directeur de l’exploitation d’UNIQLO Canada.

Tu peux donc commencer à compter les dodos sur ton calendrier...ou pas. Il reste quand même une bonne année avant l'ouverture du UNIQLO au Centre Eaton à la fin 2020.

Cependant, même si ce n'est pas tout de suite que tu vas pouvoir magasiner des vêtements dans cette boutique, c'est dès maintenant que tu peux appliquer pour y travailler. 

C'est effectivement le début du recrutement, et ce, à tous les niveaux. Une offre d'emploi pour devenir gérant(e) de magasin est déjà en ligne et d'autres suivront bientôt.

Quatre autres ouvertures de magasins UNIQLO sont prévues au Canada en novembre 2019, soit en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

En attendant, tu peux toujours magasiner au UNIQLO en ligne. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter