Des voleurs se sont fait beaucoup d'argent hier soir dans l'Ouest de Montréal, à Dollard-des-Ormeaux. Ils ont subtilisé, dans un véhicule de transport d'argent stationné dans une zone commerciale, une somme considérable et ont pris la fuite. 

Les agents du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) ont reçu un appel au 9-1-1 concernant un vol d'argent commis vers 20h50. Le vol a été commis aux Galeries des Sources à Dollard-des-Ormeaux, à l'intersection des rues Des Sources et du boulevard Brunswick. Ces galeries comptent de nombreuses boutiques en tout genre.

Véronique Dubuc, l'agent relationniste médias du SPVM, a mentionné que « la somme du vol est considérable » sur la ligne média du SPVM, sans toutefois dire le montant qui a été dérobé. On ne connait toujours pas le nombre de voleurs et c'est ce que les policiers essayent de déterminer.

Selon TVA, il pourrait s'agir d'un vol de 1 million de dollars. Les voleurs ont profité de l'absence des agents de transport de la compagnie INKAS qui travaillaient à ce moment-là ailleurs dans le cadre de leurs fonctions. Ils ont forcé la porte, ont pris l'argent à l'intérieur du véhicule de la compagnie et se sont enfuis.

Le SPVM n'a pas pu confirmer s'il s'agissait d'un camion blindé, mais qu'il devait y avoir une certaine sécurité à l'intérieur.

INKAS offre des services de « transport sécurisé d’espèces et ses équivalents, le traitement des pièces de monnaie, les services de guichet automatique, la sécurité armée et l’entreposage en chambre forte », selon leur site web

Mais selon certains utilisateurs de Twitter, le camion n'avait pas l'air blindé du tout et ressemblait à un petit camion ordinaire et sans surveillance. 

L'unité des crimes majeurs et les techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur place pour analyser les circonstances de cet événement. Il n'y a pas plus de détails concernant ce vol pour l'instant, car les policiers sont toujours en mode enquête dans cette histoire.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications