Parfois, on a la flegme de sortir faire son épicerie. Se balader dans les rayons, choisir ses produits et passer à la caisse semble une tâche énorme certaines journées. Heureusement, il y a le service de livraison offert dans plusieurs épiceries et un nouveau joueur vient de s'ajouter pour concurrencer le marché. En effet, Walmart lance son service de livraison d'épicerie en ligne à Montréal.

Tu pourras te faire livrer des produits comme des fruits et des légumes, de la viande, des fruits de mer et des produits laitiers. Les produits santé et beauté, des produits pour la maison, de la nourriture pour animaux et les aliments pour bébé seront également disponible à la livraison, et ce, au prix moins cher qu'on connait chez WalMart.

« Le nouveau service de livraison d'épicerie à Montréal permettra à encore plus de Canadiens d'accéder à de nouvelles façons de gagner du temps en magasinant chez Walmart », a déclaré Daryl Porter, vice-président de l'exploitation omnicanal et du commerce électronique par voie de communiqué.

Pour commander, c'est assez simple. Tu magasines en ligne ou sur l'application, et des associés du magasin sélectionné vont emballer les produits que tu as choisi. Ensuite, un livreur passera chez WalMart chercher ta commande et te la livrera chez toi selon la plage horaire que tu as sélectionnée.

Pour l'instant, le service est offert seulement sur l'île de Montréal.

Ta commande te sera livrée le jour suivant, mais tu peux aussi planifier jusqu'à 21 jours en avance. Il n'y a aucun frais d'abonnement, mais tu dois commander pour au moins 50$ avant taxes. Le service te coûtera 9,97$ de plus sur ta facture.

Et si tu commandes avant le 30 novembre, tu auras 20$ de rabais sur tes quatre premières factures de plus de 75$ avec le code promo MONTREAL80.

Pour commencer à magasiner en ligne chez Wal Mart, c'est ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications