Les auditions d'Occupation Double commencent bientôt, et si tu n'as pas suivi toute l'excitation autour de la prochaine édition, ça me fait plaisir de t'annoncer que c'est pour l'Afrique du Sud que les candidats s'envoleront dès l'automne prochain. L'édition 2019 sera d'ailleurs la dernière de Jay Du Temple, alors on peut s'attendre à beaucoup de plaisir et de folies. 

Cette année, Julie Snyder a affirmé vouloir plus de diversité culturelle afin d'avoir des candidats qui représentent mieux la population québécoise, et ça fait du bien. C'est peut-être pour cette raison qu'on a ajouté plusieurs lieux d'auditions.

Si tu étais restreint par les auditions à Québec et Montréal au cours des dernières années, ce ne sera pas le cas cette saison. Il y aura des auditions à Montréal, au Saguenay, à Québec et à Gatineau. Puis, si tu ne peux te présenter à ces quatre endroits, tu pourras aussi faire des auditions sur le web pour prouver que tu es le parfait candidat 2019. 

En effet, on nous a confirmé que des auditions sur le web auront lieu du 3 au 10 juin sur Noovo.ca pour les célibataires qui ne seraient pas en mesure de se présenter devant les juges. Toutefois, ce n'est pas l'option de choix pour les juges qui expliquent que rien n'équivaut un contact personnel aux « vraies » auditions. 

Dans tous les cas, les célibataires doivent être âgés entre 20 et 35 ans et être disponibles pour partir de la fin août à la mi-décembre. ​​On explique évidemment que le meilleur moyen d'être sélectionné est de se démarquer. Dévoile ce qui te rend unique! 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter