À seulement un peu plus de deux semaines du Escapade Music Festival 2019, un des festivals de musique EDM les plus attendus de l'année par les fans de musique électro, on apprend qu'une des têtes d'affiche doit annuler sa performance. 

En effet, c’est aujourd’hui que le célèbre DJ Martin Garrix a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il ne pourra pas faire son set à Ottawa les 22 et 23 juin prochains, comme tous ses spectacles des 4 prochaines semaines. 

Selon le communiqué de presse partagé par l'artiste sur les réseaux sociaux, c'est une blessure grave à la cheville, survenue lors d'un de ses spectacles le 25 mai dernier, à Las Vegas, qui est la cause de ces annulations. Ses ligaments à la cheville se sont déchirés, et une chirurgie devra être faite pour éviter des dommages permanents à sa cheville. 

Comme on peut lire ci-haut, l'artiste se dit dévasté par la situation alors qu'il dit que performer est la chose qui le rend le plus heureux. Il ne veut jamais décevoir ses fans, mais explique que c'est hors de son contrôle s'il veut pouvoir continuer de donner des spectacles au cours des prochaines années. 

Olivier Primeau, un des organisateurs de l'événement, explique que l'organisation du festival travaille actuellement avec l'équipe de Garrix pour trouver un remplaçant approprié. Il confirme que d'autres informations sortiront sous peu. 

Pour connaître le reste de la programmation, c'est ici. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter